Hawaii, mélange d’orient et occident

    Home  /  Voyage  /  Hawaii, mélange d’orient et occident

Hawaii, mélange d’orient et occident Image

Hawaii, mélange d’orient et occident

Hawaii, c’est un ensemble de plages paradisiaques, de paysage époustouflant et d’une végétation hors du commun. C’est un pays qui séduira n’importe quel touriste et vacancier au premier regard. 50ème Etats des USA, cette localité se différencie par sa culture mélangée d’orient et d’occident, sans oublier ses innombrables localités touristiques toutes aussi attrayantes les unes que les autres.

Le communément Oahu

Communément appelé « Le point de rencontre », Oahu est la localité la plus peuplée, la plus réputée et la plus développée d’Hawaii. Les fameux endroits qui constituent la réputation de l’île sont entassés à Oahu tel que Honollu qui est la capitale fédérale, Pearl Harbor et sa célèbre histoire, et la vaste plage surpeuplée de Waikiki. Oahu est l’adresse favorite des amateurs d’activité et de sports nautique notamment les surfeurs. Diverses animations sont proposées à travers la ville notamment à Honolulu et Waikiki om restaurants, parc d’attraction et night club sont en abondance.

Hanaumu Bay

Hanaumu Bay est situé dans la partie sud-est d’Hawaii. C’est une destination de rêve pour tous ceux qui souhaitent admirer un paysage maritime inégalable. Avec sa mer turquoise et ces magnifiques récifs coralliens sans oublier sa richesse aquatique, c’est l’endroit parfait pour ceux qui désirent s’éloigner des animations d’Honolulu. Cette localité abrite l’un des plus grands bateaux naufragés au cours de la frappe de Pearl Harbor : l’Arizona Memorial. Ce dernier est ouvert au public et divers visites guidés y sont organisés.

Ile d’Hawaii Maui

Surnommée, Ile de la Vallée, Maui est la deuxième île d’Hawaii. C’est une localité très appréciée des vacanciers pour la beauté de ses plages et ses grands hôtels de luxe. Mais c’est également un endroit conseillé pour ceux qui désirent découvrir les richesses naturelles de l’archipel. Effectivement, cet endroit renferme une forêt tropicale regorgeant divers espèces de végétation.

Author | admin Comments | 0 Date | 17 août 2014

categories & tags

In Voyage

leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.