Hébergement pour un safari en Tanzanie

Hébergement pour un safari en Tanzanie Image

Hébergement pour un safari en Tanzanie

Tout le monde a rêvé au moins une fois de se rendre en Tanzanie pour un safari. Si c’est votre cas, vous devez dès maintenant vous préparer à choisir le genre d’hébergement qui vous accueillera une fois sur place. Il en existe plusieurs en Tanzanie, et tous vous faciliteront vos déplacements en safari, il vous suffit de choisir celui adapté à vos besoins et à votre budget.

Les lodges en pleine nature

Comme les visiteurs de la Tanzanie viennent généralement pour le Safari, ils ont à leur disposition les Lodges. Ce sont des hébergements qui se trouvent dans les parcs ou les réserves de la Tanzanie, on peut aussi les qualifier d’hôtels de brousse. Ils sont confortables, et le prix dépend du standing, mais aussi de la vue que peut offrir le paysage alentour. Les lodges possèdent leur propre restaurant et peuvent proposer des paniers piquenique à côté.

Le confort des tented camps

Toujours situés dans les parcs nationaux tanzaniens, les Tented camps ou camp de toile sont un autre type d’hébergement courant du pays. Ils ont plus l’apparence de camping de luxe, et le tarif peut même dépasser celui des lodges. Ils sont équipés de toilettes et douche privées et on peut faire une réservation en demi-pension ou complète. Ce genre d’hébergement est également idéal pour se rapprocher encore plus des sites de safari tout en étant installé plus confortablement.

Le camping dans les parcs nationaux

La nature est déjà présente en Tanzanie, alors il est aussi possible d’y faire du camping à condition de planter sa tente dans les endroits qui y sont dédiés. Il y a les publics campsites qui sont situés dans les parcs nationaux aussi, souvent à proximité des lodges. Plus chers que les publics campistes, les special campsites sont également disponibles pour y planter sa tente. Pour l’un ou pour l’autre, il faut dire que le camping en Tanzanie procure le moins de confort parmi ces hébergements.

Author | admin Comments | 0 Date | 31 juillet 2017

categories & tags

leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *