Les Love Hotels au Japon : des chambres spéciales pour les amoureux !

    Home  /  Voyage  /  Les Love Hotels au Japon : des chambres spéciales pour les amoureux !

Les Love Hotels au Japon : des chambres spéciales pour les amoureux ! Image

Les Love Hotels au Japon : des chambres spéciales pour les amoureux !

Littéralement, c’est l’hôtel de l’amour ! Cela semble un peu étrange, mais les Love Hotels sont spécialement dédiés aux couples désireux de passer des moments intimes ensemble. Les love hotels font partie de la vie quotidienne des Japonais, ils y séjournent régulièrement. En plus des jeunes mariés qui y louent une chambre pour passer leurs premières nuits de noces, les couples ayant déjà des enfants peuvent aussi s’y rendre de temps en temps pour s’éloigner des enfants et des grands-parents. Et croyez-le ou non, dormir dans un love hotel est une expérience inédite !

L’univers du Love Hotel

Le love Hotel n’a rien d’ordinaire, parfois la réception est assurée par un service automatique. Un écran diffuse la photo des chambres dont le Love Hotel dispose où vous pourrez apprécier le décor de chacune d’elles tout en faisant votre petite comparaison. Là-dessus, vous serez un peu surpris par l’univers un peu bigarré, fantaisiste de chaque chambre, que ce soit le revêtement des murs ou la literie. Certaines d’entre elles ressemblent étrangement à la chambre d’un château en France, tandis que d’autres semblent être sorties tout droit d’un univers manga. Ces chambres sont dotées de sex toys, mais aussi d’un minibar pour combler les petits creux des hôtes. Pour couronner le tout, vous serez à l’abri des curieux pendant votre séjour, car elles sont toutes insonorisées.

Comment réserver une chambre dans un Love Hotel ?

Sélectionnez la chambre de votre choix et choisissez entre « Stay » et « Rest ». L’option Rest est moins chère, vous pourrez occuper la chambre pendant trois ou quatre heures. Par contre, l’option Stay vous permettra de la louer pendant une nuit. Normalement, la porte de la chambre ne s’ouvre pas que lorsque vous aurez réglé vos frais.

Author | admin Comments | 0 Date | 14 avril 2017

categories & tags

In Voyage

leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *