Madrid, une ville festive et riche d’émotions

    Home  /  Hébergement  /  Madrid, une ville festive et riche d’émotions

Madrid, une ville festive et riche d’émotions Image

Madrid, une ville festive et riche d’émotions

Une ville animée et riche en patrimoine culturelle, Madrid est certainement la ville la plus attractive d’Espagne. Reconnue principalement pour le Foot ball, elle fait l’objet du tourisme de masse. On oublie souvent que c’est une ville à mille visages et il existe autant de manières de la découvrir.

Les meilleurs sites de la capitale Espagnole

Ce ne sont pas les sites historiques qui manquent dans la plus grande ville d’Espagne. Pour un court séjour, vous n’aurez peut être pas l’occasion de les visiter dans l’ensemble, mais ce qu’il ne faut pas rater, à priori c’est le palais royal. Une ancienne demeure des rois Espagnols devenue musée ouvert pour les touristes. L’autre monument incontournable est le Plaza Mayor très prisé durant les périodes de fête pour son architecture et son paysage extraordinaire. Pour une balade en amoureux, l’idéal c’est de visiter le jardin botanique royal, un coin de verdure calme et paisible à l’esprit romantique.

Madrid en Montgolfières

Il n’y a pas meilleur façon d’admirer le charme envoutant de la ville de Madrid que par la Montgolfière. Un départ à l’aube vous permet de découvrir un lever du soleil prodigieux sur le parc de Guadarrama. Pour immortaliser ce moment et graver en meilleur souvenir le panorama de la ville, n’oubliez surtout pas votre appareil photo.

Madrid, une ville nocturne

Madrid ne dépareille pas de la ville New Yorkaise dès qu’il s’agit d’animation nocturne. Les bars à tapas ouvert, les discothèques et les boites de nuit sont dignes de ceux d’Ibiza. Les fêtards y trouveront certainement leur bonheur. Les terrasses à café sont remplis jusqu’à 3 h du matin et la rue est peuplée. C’est une ville particulièrement vivante et dynamique. L’ennui ne risque pas de prendre le dessus durant votre séjour à Madrid.

Author | admin Comments | 0 Date | 5 juillet 2015

categories & tags

leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *