Une destination unique : voyage à l’Ile-du-Prince-Edouard Canada

    Home  /  Voyage  /  Une destination unique : voyage à l’Ile-du-Prince-Edouard Canada

Une destination unique : voyage à l’Ile-du-Prince-Edouard Canada Image

Une destination unique : voyage à l’Ile-du-Prince-Edouard Canada

L’Ile-du-Prince-Edouard est la plus petite des provinces de Canada. Elle est bordée par le Golfe du Saint-Laurent au Nord et par le détroit de Northumberland sur les autres côtes. C’est une île qui a la forme d’un croissant. La moitié de sa superficie est couverte de forêt primaire composée d’épinette, de sapin baumier et d’érable rouge. Concernant la faune de l’Ile-du-Prince-Edouard, elle est très variée. Il y a les castors, les visons d’Amérique, les écureuils, les renards roux et tant d’autres espèces assez rares. C’est aussi un endroit riche en espèces marines.

Conditions pour les visiteurs

L’Ile-du-Prince-Edouard est très stricte lorsqu’elle accueille des visiteurs. En effet, les lois, les lignes directrices et quelques renseignements sont à prendre en compte une fois arrivée dans cette belle île. Comme tous citoyens canadiens, les habitants de l’Ile-du-Prince-Edouard sont couverts par une assurance-maladie. C’est pourquoi, les visiteurs doivent aussi obtenir un régime d’assurance maladie avant d’y venir. Avec cette assurance, il leur faut un passeport valide et un visa. L’Ile-du-Prince Edouard est une destination accueillante et chaleureuse pour tous les voyageurs.

Hébergement et activités à faire

Dormir à la belle étoile ou rester dans la ville, tout est disponible à l’Ile-du-Prince-Edouard. C’est l’endroit parfait capable de répondre à tous les besoins des voyageurs. Ces derniers peuvent choisir entre chalet, camping, auberge de jeunesse, gîtes touristiques, villégiature, maison de vacances et autres. Une fois l’hébergement réservé, il faut savoir que l’Ile-du-Prince-Edouard propose différentes activités adaptées à tout âge et à tous les goûts. Elle possède les plus spectaculaires des panoramas côtiers au monde, des paysages vallonnés et agricoles, de nombreux parcs d’attractions et tant d’autres. Il ne faut pas oublier de passer un moment convivial devant les délices culinaires de l’Ile-du-Prince-Edouard.

Author | admin Comments | 0 Date | 10 avril 2020

categories & tags

In Voyage

leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.